La guilde Horion Index du Forum

Golbargh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Horion Index du Forum -> La guilde Horion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golbargh

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Golbargh Répondre en citant

Bon Ba Voila C Moi ===>Golbargh<===
Jadore Raconter ma vie donc jespére ke vs aimer lire ^^'
Tou dabord In Game :
Alors Ba mon perso pricipale : Golbargh
---> Dk 73 (biento 74 a ce jour) Spe Impi (Dps)
Alors sinon mon expérience de jeu elle est est minime voir preske ke jen est pas car jai commencer le jeu ya 1 moi kan un ami mais fai découvrir wow en meme tant kil me parainai dc Xp Triplé Smile
Jarete pas de kete depuis le lvl 60 dc je conné pas trop voir pas du tou le pvp et tou le reste
En faite je sui un mini Hl Noobi Koi Smile
Dc jespére ke vs aller men apprendre plein !!!!!!! Very Happy

Du Coté Irl :
Ba je sui lycéen 16 ans en seconde
Jabite ds la banlieu de Paris
Je sui un...
.....Heu...
....Bon fo lavouer je sui peu etre un Piti Nolyfe
Car vs laver remarker je ne jou ke depuis 1 mois jai deja un perso 74 Razz
Je jou tou les soir de 18h-23h30 par la
Et puis sa c Tou
Ha nan jai oublier de vous dire je suis venu sur Wow Car av je Jouai A Dofus Si yen a ki connaise ce jeu ma souler dc je sui venu Wow Sinon jai une bonne expérien Sur Counter Strike 1.6
Et Pi voila
Ba cété moi mercie davoir lu Smile

(Ps : Chui tré nul en francais et dsl pr le sms mais jaime pas trop ecrire bien ^^')

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerebor

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Golbargh Répondre en citant

bienvenue parmis les nolifes ^^ 

Twic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Golbargh Répondre en citant

Bienvenu parmis nous a la bourre,  pourquoi sa Nolifes ? pour les 18h + de jeu en mode maladie ?

Celede
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: Golbargh Répondre en citant

Désoler de pas avoir rep avant je ne l'avais pas vu lol enfin un pti parisien avec nous sa fait plaisir^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Golbargh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Horion Index du Forum -> La guilde Horion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation