La guilde Horion Index du Forum

Shivanasha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Horion Index du Forum -> La guilde Horion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivanasha

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Shivanasha Répondre en citant

Salut à tous ^^

J'ai oublié de me présenter ça fait 3 jours que je suis dans la guilde, honte sur moi -_- On va rectifier ça tout de suite ;p

Je m'appelle Deborah, alias Shivanasha, mais ça se raccourci vite à Shiva / Shivana. J'ai 19 ans et j'habite Bruxelles. Etant donné que je n'ai pas de boulot et que je suis insomniaque, je passe le plus clair de mon temps sur wow. No life ? moi ? Ben oui ^^

Wow, j'ai commencer y'a longtemps, mais j'ai abandonné pendant 6 mois, voir plus, faute d'argent pour payer mon abo. Du coup, beaucoup de retard.

Mon main : Shivanasha, et à vrai dire, mon seul perso sur Hyjal. Petite hunt qui se débrouille quand même un peu. Bon, faut aussi dire que je l'ai jamais eut au lvl max, donc mon stuff est naze pour le moment. Mais j'me ratrape, je passerai surement 80 cette nuit :p

Toujours partante pour les raid et instance, j'adore aussi aider n'importe qui a la demande ^^. Niveau addon, j'ai quest helper et omen d'utile en groupe, si il en faut d'autre, je dl sans problème. J'ai aussi TS et un micro, mais je ne parle pas souvent. Déjà parce que j'ai un pc portable et que je joue dans le salon, donc on évite de parler pendant le film de mes parents, ensuite, j'ai un micro pourri, on évite le massacre ;p

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:17 (2009)    Sujet du message: Shivanasha Répondre en citant

bienvenue  a toi petite chassou nolife ^^

a bientot IG pour de new aventures ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Shivanasha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Horion Index du Forum -> La guilde Horion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation