La guilde Horion Index du Forum

forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Horion Index du Forum -> Taverne de guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celede
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Je me rend compte que plus le temp passe moins il y a de monde sur le forum alors que la guilde s'agrandit^^.
Je recherche des idées afin de motivé les gens a venir sur ce dernier.
Si vous en avez proposé et on verra ce que nous en faisons.

Bonne journée et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerebor

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

J'ai proposer a Barbesoie d'offrir au membres inscrit des sacs en tisse givre ^^ (j'ai décidé d'en faire pour la guilde Smile avec en contre partie au moins du tisse givre trés lootable dans la couronne de glace x))

Celede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

ceci peut etre une bonne idée^^

Barbesoie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Je suis ok pour les sac offert aux membres de la guilde.
Il faut, je pense, motiver les gens à venir voir notre forum et les inciter à participer de plus en plus à la vie d' Horion.
J'aimerais que quelques pesonnes émettent des idées comme celle de Cerebor ( que je remercie ) pour favoriser la bonne cohésion des membres.
Pour info, je ne diffuserais ce message que sur le forum et j'aimerais que vous en fassiez autant. Les membre doivent régulièrement regarder le forum (c'est écrit dans la charte de bienvenue), donc si quelqu'un veux des sacs, ou autres choses, il n'aura qu'à faire la demande sur le forum.
C'est tout ce que j'avais à dire ^^.
Bon jeu à tous avec Horion !
Barbesoie (le nain-venteur) Wink

Twic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 02:10 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Moi je vais faire une maccro en /g que je passerai de temps en temps genre "N'oubliez pas d'aller faire un tour sur notre forum www. .... .... , je vous remercies, bon jeu . "    voila .  sinon c vrai qu'il n'y a  pas grand monde qui vient regulierement .

A +  IG

Celede
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 06:50 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

et cela manque le fofo n'est même pas sur les moteurs de recherche du a son manque de fréquentation. Avant que tout les lvl 80 commence les raids il faut que du monde vienne régulièrement sur le fofo (même Axior que l'on ne voit pas souvent cela ne prend que 2 min de temp)

Celede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Le TS aussi est toujours vide c'est dure quand on sait comment j'ai galéré pour le mettre en marche^^

Twic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:48 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Sa s'arrange Celede ! sa commence petit a petit ....

Celede
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Oui heureusemant sa me rassure xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Horion Index du Forum -> Taverne de guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation