La guilde Horion Index du Forum

Break de WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Horion Index du Forum -> La guilde Horion -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerebor

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Break de WoW Répondre en citant

Bon aprés moulte deceptions dans le jeux (hors guilde) je fait un break de WoW je ne sais pas combien de temps mais la j'en ai besoin... Le dernier donjon m'a degouter reellement du jeux et des joueurs bref voila, j'accuse personne mais voila... Aprés si je peux vous apporter un sotuiens sur le forum je suis toujours dispo!!

BON JEUX A TOUS!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbesoie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: Break de WoW Répondre en citant

Ok Cerebor. Repose toi bien IRL ^^ et nous seront content de te revoir sur WoW la prochaine fois Wink
Barbesoie (le nain-culte) Wink

Celede
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Break de WoW Répondre en citant

On a besoin de monde sur le fofo donc tu peut toujours passé lol bonne pose a toi

Twic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: Break de WoW Répondre en citant

Bon break a toi Cerebor Au plaisir de te revoir bientot !

Celede
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: Break de WoW Répondre en citant

Va falloir que tu nous revienne lol pour t'informer Axior n'est plus parmis nous et bientot a nous les Naxx lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Break de WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Horion Index du Forum -> La guilde Horion -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation