La guilde Horion Index du Forum

Be Imba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Horion Index du Forum -> Sites divers pour le jeux -> aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerebor

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Be Imba Répondre en citant

Be Imba récupère les données sur WoW Armory et vous indique tout votre stuff, et le niveau de stuff sur les Donjon HL et Raid...

Taper le nom du serveur (Realm) et de votre Personnage (Caracter) et voici tout se qu'il faut savoir ^^

http://be.imba.hu/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:36 (2009)    Sujet du message: Be Imba Répondre en citant

GG il y a un truc dans le meme style a dl en addon mais je ne le connais pas

Cerebor

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Be Imba Répondre en citant

Je demanderai a mon frère =D il est nettement plus geek que moi xD et il connais pas mal de chose sur WoW x) 

Twic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: Be Imba Répondre en citant

comprend pas tout mais c komme Armory ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Be Imba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Horion Index du Forum -> Sites divers pour le jeux -> aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation