La guilde Horion Index du Forum

Firty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Horion Index du Forum -> La guilde Horion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:30 (2009)    Sujet du message: Firty Répondre en citant

Salut,moi c'est Firtytox (druide spé farouche) je suis l'ami a Crøft irl et donc voila je suis tt autant dispo que  lui pour les instance  Okay                                          Si vous vouler savoir a quoi je resemble faite un tour vite fait sur http://marseileee.skyrock.com/ : ) moi j'suis marvin                                                                 Bon bein merci a tous pour cette très bonne guilde je me langui de faire des raid avec vous Mr. Green .                                                                                                @+ les raiders !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerebor

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Firty Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^ Un marseillais a quand un nicois de plus dans la guilde?

Twic
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Firty Répondre en citant

Bon ben pareil Que Croft ^^ tu es un membre actif , et ossi un kéké de la plage mdr

Ben continuer,  A bientot les raids   ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Firty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Horion Index du Forum -> La guilde Horion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation